lundi 9 septembre 2013

Cliquez sur le lien suivant :
Chapitre 2 Géographie Les hommes sur la terre (6ème 6, 7, 8 )

15 commentaires:

  1. bonjour,je suis une de vos élève de "6°7" ! super blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir , nous ne sommes que parents mais nous trouvons l idée formidable bravo pr cette innovation !

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir,
    je suis un de vos élèves de 6ème 8 et je trouve que votre blog est une tres bonne idée j'ai commencé de reviser mon évaluation et je trouve ça pratique.
    merci;

    Oscar lunacek

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, c'est un super blog et il est ULTRA pratique.

    Jean-Valery
    6e8

    RépondreSupprimer
  5. je suis d'acc avec Jean valéry !
    ps: je suis Mathilde muller,qui a posté le 1er commentaire sur l'article.

    RépondreSupprimer
  6. Super blog monsieur grâce a lui je connaus les power points

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour monsieur je suis un de vos eleve de 6e 8
    ce blog est ultra pratique !!!!!!!!
    Il est genial

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour monsieur super blog !
    Une de vos élève de 6E8
    Victoire

    RépondreSupprimer
  9. bonjour messieur très bonne idée ça ma été très pratique pour reviser mon controle enfin autre chose que de rester le nez dans les livres toute la soirée!!!!merci!

    Senna Mantel,une de vos élève de 6ème 6.
    :)

    RépondreSupprimer
  10. Super votre Blog mesieur je suis un de vos élèves de 67

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je suis une de vos élèves de 6e 7. Très joli blog ! Félicitations ! Bonnes continuations !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je suis Marie Matiwejko, une élève de la 6e 8 et j'adore votre blog, qui m'aidera au prochain contrôle!
    Bonne soirée et bon week-end!!!

    RépondreSupprimer
  13. Je suis enzo semmari. J'aime beaucoup votre blog car j'ai pu rattraper les textes qui me manquaient et reviser mon évaluation. Merci beaucoup .

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. Je m'excuse de ce commentaire, je suis vraiment désolé
      Je ne sais pas ce qui m'a pris
      Pardonnez moi merci
      Au revoir

      Supprimer