vendredi 25 janvier 2013

Quest-ce que le Developpement Durable 5ème.

Cliquez sur le lien suivant :
Quest-ce que le Developpement Durable 5ème ?

10 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur c'est Aurelien.C'est trop bien.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Monsieur,j'ai remarqué que l'heure est fausse.J'ai envoyé mon messaga à 13H21 pas a 04H20.Sinon,c'est top

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur c'est Aurélien,
    comment allez vous? Pouvez vous faire quelque chose pour moi? Si vous voyez Christoph Geigl (en 4eme),pouvez vous lui dire que Aurélien lui souhaite le bonjour et une bonne année avec les profs. Dites lui aussi que je suis au collège des chênes et que si il veux m'appeler je suis disponible le week-end.voici mon numéro de téléphone:04.94.52.15.97.Merci d'avance et bonne année a vous.

    RépondreSupprimer
  4. ET FAITES QUELQUE CHOSE POUR L'HEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(

    RépondreSupprimer
  5. Bonjours, c'est Aurélien, aujourd'hui nous avons faits un contrôle sur le commerce triangulaire. Heureusement que vous nous l'avez fait apprendre.

    RépondreSupprimer
  6. pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c nul

    RépondreSupprimer
  7. c de l'arnaque cela sert à rien il ny a aucun rapport avec le sujet je vais l'éffacer AHHAAAAAHHAHHHHAAAAHHHHH BOOOOM

    RépondreSupprimer
  8. ce site utilse de l'argent (30$ en 1h)

    RépondreSupprimer